samedi 15 mai 2010

Juste pour moi et Nadine, parce qu'on est ben d'même.

La seule chose j’ai réussi à écrire sur moi vraiment
C’était une page à la main
De moi qui penchait vers le vide sur le pont Pie-IX en hiver
J’ai pris des beaux mots, de ceux que je trouvais cool
Bordel, vortex, whatever
En parallèle avec la voix de l’Ancêtre
C’était un peu n’importe quoi
Mais c’est ça qu’il faut
Sentiment d’appartenance, en l’absence de
Trip au Tibet, la mort ou
C’étaient les thèmes
J’ai bien aimé

*

Je hante la session de Marc, juste trop paresseuse pour changer d’utilisateur
Le papier je le gaspille pas je m’en sers
Un peu plus que d’autres

*

Question de langage
Pourquoi ne pas écrire comme du monde
Ben c’est ça j’fais
OK parfait

D’autres questions?

*


Est-ce que c’est personnel tout ça?
Mettons que oui
J,ai de la misère
C,est difficile
Même mes apostrophes

*

Zone de confort : le fragment

*

Marc sort de son cours bientôt
Je vais devoir descendre, quitter
Mais quitter avant de descendre
Surtout ne rien oublier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire