mardi 14 décembre 2010

Oh no les choses bougent

Pour mon adolescence manquée, je me suis rattrapée en deux mois de cherchage de job: j'ai joué à Final Fantasy. Et, plus récemment, j'ai lu tous les Harry Potter en une semaine. Pis j'ai vu les films.

Yay.

À présent j'ai une job et c'est stressant, juste le fait de pas avoir de vacances, que dans le fond les semaines de congé à l'école c'était vraiment un mythe, ça l'existe pas dans la vraie vie. Et j'ai un appartement, ce qui est fucking fantastique. Et ça fait plus que deux ans avec Marc, ce qui est le bonheur multiplié par mille, explosé en milliards de morceaux qui pétillent jour après jour en un splash de couleurs.

Pour toutes ces raisons, ce blog mérite bien d'être ressuscité.

Ah oui, parce que, heu... j'ai aussi écrit quelque chose. Yes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire