jeudi 18 juin 2009

Été, elle apostrophe.

Je baigne dans mon bonheur, si tu te demandais.

Quelques choses avancent, quelques autres stagnent. Certaines évoluent, quelques-unes demeurent. C'est ça l'été, hein? De voir qu'est-ce qui reste et de réaliser qu'est-ce qui s'en va.

Pas grave si y'a pas de job pour moi, je pars dans 3 semaines. :o

Je pense que ce que je veux en ce moment, c'est même pus matériel, ça serait simplement une certaine réputation, si j'peux dire. De la visibilité, une espèce de reconnaissance, de l'importance. Être quelqu'un, devant et pour des gens.

Pour l'instant, je lis, j'apprends, je réfléchis, je teste, j'écris.
Et surtout, j'aime. Avec des yeux qui pétillent.

J'aime immensément.

1 commentaire:

  1. C'eau l'fun l'été. C'est beau.
    Crois moi, c'est ben l'fun pas de job! Parfois.
    Si tu veux savoir, tu es supervisible à mes yeux. Je crois que c'est un bon début. Reste maintenent que le monde entier voye pis lise ton talent.

    "Et surtout, j'aime. Avec des yeux qui pétillent.

    J'aime immensément. "

    Ça aussi, c'est beau. J'suis contente pour toi. Vraiment. :)

    RépondreSupprimer