lundi 23 mars 2009

Saintsermentvôtre;

Yo, y s'passe encore des choses étranges.

Mon cas s'aggrave. À la moitié de ce qui auraient été mes dernières six heures de sommeil, je me suis réveillée (instinctivement) pour changer mes couches. (Tu me juges pas*.) Pis j'ai pas réussi à me rendormir depuis.

Explication: paralysie du sommeil**.

Oh non là, cette fois, bordel...
(C'tait à peu près sept fois aussi, même plus que ça, tiens!)
Je l'ai pris fucking personnel.
J'considère que mon cerveau m'a harcelée sans raison valable presque toute la maudite nuit. C'est une attaque. Une atteinte à ma vie d'santé.

Arrrgh!
PS. Oui, ça fait fucking peur. >_<

* C't'un gag. J'suis pas incontinente... Incendie intra-utérien, that's the deal.
** Ça par contre c'est du serious shit.

1 commentaire:

  1. Yo, va à un centre du sommeil à l'hopital. Peut-être qui pourront observer ton cas et te donner des conseils, t'aider, mettre ça au clair. Parce que là, la paralysie s'acharne pas mal sur toi, j'trouve.
    Je t'aime <3, fais de beaux rêves... Et j'insiste sur beaux, pas des trucs traumatisants.

    RépondreSupprimer